Calp et ses plages

Calp est une des destinations touristiques plus importantes de la Costa Blanca.  Un endroit où se perdre dans ses nombreuses criques et plages.  Un endroit idéal pour jouir de la vie pendant toute l'année, mais plus précisément du mois de mars au mois d'octobre: on commence avec le mois des fleurs, mars, quand le jour se rallonge et les rayons de soleil inondent les terrasses des cafés et les promenades au bord de mer jusqu'au mois d'octobre, grandiose avec la fête des Maures et Chrétiens. 

 

La température moyenne annuelle à Calp est très douce, de 18 à 20ºC, même plus de 30ºC en été. Grâce à la Mer Méditerranéene l'eau de ses plages est chaude et cristalline.  En fait, elles ont été condécorées avec le drapeau bleu, preuve de la qualité et pureté de leur eau et de leurs nombreaux services. Calp sent la mer, le sel... le soleil et le sable sous les pieds font de cet endroit un plaisir pour les sens.

Notre famille, demeurant à Calp depuis ses origines, veut offrir à ses hôtes le meilleur de nos villas.  Mes parents ont loué son petit oasis depuis beaucoup d'années.  Le reste de la famille le loue depuis moins longtemps mais aussi avec le même soin et dédication.  Depuis un temps, c'est moi qui me charge de cette petite entreprise familiale. 

Nous avons quatre villas, chacune avec son essence et ses caracteristiques spéciales: LA CASETA, entre la mer et la montagne, à moitié chemin des plages d'eau cristalline et de la montagne d'Oltà.  LA PINETA, à côté des spectaculaires criques de Calpe.  LOS ALMENDROS, en pleine nature mais très près de Calp. Un endroit pour se se relaxer et retrouver son énergie, avec des vues frappantes de la Sierra de la Solana et Oltà.  LA LLIMERA, la plus petite des quatre, est un endroit calme et accueillant, près de tout. 

Versión para imprimirVersión para imprimir | Mapa del sitio
© trueblueholidays